Vendredi 22 mars a eu lieu le Carnaval à l’école. Cette année, le soleil était au rendez-vous et nous avons pu enfin sortir faire le défilé !!!

Les enfants sont venus déguisés dès le matin. Il y avait de belles couleurs de partout ! Les enfants étaient transformés en princesse, fées, superhéros, chat, tigre…Aurélie en Minnie et quant à moi je m’étais transformée en fée.

Après avoir admiré les beaux costumes, des clichés ont été réalisés pour immortaliser les souvenirs.

Des mamans ont préparé des crêpes avant le défilé.

Ensuite,  le fameux défilé s’est déroulé. Cette année, nous avons pu sortir de l’école étant donné que le plan Vigipirate a été levé. Les enfants criaient « Carnaval, carnaval, carnaval !!! », les yeux ravis.

Après, ils ont pu danser un bon moment dans la cour de récréation. Une sono avait été branchée pour l’occasion.

Enfin, le temps festif des petits gourmands arriva : les mamans qui avaient préparé les crêpes et qui avaient accompagné pour le défilé nous ont également aidé à servir toutes ces crêpes. Chaque enfant a eu deux. Au choix : nutella ou sucre ! Le tout accompagné, d’un verre de jus de fruit.

Et comme toute bonne chose a une fin, le Carnaval fut terminé. Vivement l’année prochaine ! Carnaval, Carnaval, Carnaval !!!